lundi 8 octobre 2018

Chirurgie des fesses : l’intervention dont raffolent tant les brésiliennes !

La fièvre des grosses fesses est toujours aussi élevée au Brésil, ce pays où toutes les femmes ne désirent qu’une chose : arborer un postérieur bien rebondi pour se sentir la plus sexy possible !
En effet, cette nation connue pour être une grande nation de football, ses plages magnifiques telles Copacabana et ses festivals à couper le souffle est devenue l’épicentre du monde en matière de chirurgie des fesses.


Le lipofilling fesses Tunisie connaît un engouement sans pareil au Brésil, et le phénomène ne cesse de s’accroître incessamment au fil du temps, au point que ce virus a fini par contaminer d’autres femmes dans le monde.
Toutes les femmes rêvent d’afficher des cambrures attrayantes, et pour y parvenir, mieux vaut prendre le cheminement de la chirurgie plastique afin d’aboutir à un résultat concret le plus rapidement possible.
Les implants fessiers : un moyen efficace d’obtenir un postérieur bien charnu ! 
Pour obtenir des fesses bien arrondies, il faut soit être gâtée par Dame Nature, ce qui est un cas très rare, ou soit être une adepte des salles de sport en faisant preuve de stakhanovisme (travail acharné).
C’est pour cette raison que la chirurgie esthétique des fesses enregistre une demande importante dans le monde entier, et la croissance de cette intervention atteint souvent une croissance à 2 chiffres, surtout au Brésil.
Beaucoup de brésiliennes, surtout les jeunes femmes qui désirent faire une carrière dans le mannequinat ou dans le cinéma (notamment X), se ruent vers les cliniques pour atteindre leurs objectifs.
D’autre part, les critères de charme au Brésil ne reposent non pas sur la beauté du visage comme cela est le cas dans d’autres pays, mais sur le diamètre du fessier qui doit être bien galbé.  
Plus important encore, les femmes brésiliennes sont réputées pour avoir une sexuelle trépidante, et nul doute que des fesses bien rondes constituent un outil important pour faire rugir de plaisir leurs partenaires pendant les ébats amoureux.
La plastie des fesses : pour suivre les pas des Kardashian et cie !
Il est évident que les célébrités ont un impact médiatique important qui déteint sur leurs fans, notamment les plus fanatiques qui cherchent à leur ressembler par tous les moyens.
Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez sont des icônes réputées mondialement pour leurs arrière-trains généreux qui suscitent l’envie des femmes du monde entier, notamment celles qui font le plus preuve de zèle et qui sont prêtes à les imiter.
En somme, la chirurgie des fesses est une nouvelle tendance qui affole aussi bien les brésiliennes que les européennes, et nul doute que cela sera banalisée dans les années à venir.
Quoi qu’il en soit, la démocratisation de cette intervention est en voie d’expansion rapide et cela ne risque pas de s’atténuer quand on sait que toutes les classes sociales au Brésil peuvent y accéder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire